:: Parce qu'il n'y a pas de CONCEPT GRAPHIQUE sans identification ::

Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.


IDENTIFIER constitue en quelque sorte le "premier" axe de la conception graphique. Il ne peut y avoir de concept sans identification, et on ne peut fournir de mise en page ou d'illustration si le produit ou les objectifs visés ne sont pas établis. En graphisme, cette étape se traduit par tout ce qui touche à l'identité visuelle. Les logotypes et marques-images, bien entendu, mais aussi ce qui en découle, soit la papeterie et les cartes d'affaires d'une entreprise, l'emballage d'un produit de consommation ou la signature visuelle d'un évènement.

vendredi 11 octobre 2002

CARTE D'AFFAIRES :: Designer d'intérieur

Ma première carte d'affaire officielle. Réalisée pour une fille avec qui je voyageais lorsque je faisais mes cours de graphisme. L'image est de sa propre création. En fait, ce dont elle avait besoin, c'est de quelqu'un pour tout mettre en page.

Honnêtement, ce n'est pas le chef-d'œuvre de ma  vie, mais encore aujourd'hui, bien que je lui apporterais quelques modifications, je l'aime bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire