:: Parce qu'il n'y a pas de CONCEPT GRAPHIQUE sans identification ::

Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.


IDENTIFIER constitue en quelque sorte le "premier" axe de la conception graphique. Il ne peut y avoir de concept sans identification, et on ne peut fournir de mise en page ou d'illustration si le produit ou les objectifs visés ne sont pas établis. En graphisme, cette étape se traduit par tout ce qui touche à l'identité visuelle. Les logotypes et marques-images, bien entendu, mais aussi ce qui en découle, soit la papeterie et les cartes d'affaires d'une entreprise, l'emballage d'un produit de consommation ou la signature visuelle d'un évènement.

jeudi 8 décembre 2005

:: Na ! Bienfait

La revue NA ! BIEN FAIT, distribuée gratuitement, présente les réalisations d'artistes féminines qui ont marqué l'histoire de leur discipline, chacune à leur manière.

Elle est imprimée en deux couleurs Pantone (un brun chocolat + une couleur déclinée de l'image de la couverture du numéro concerné). Chaque  numéro doit présenter une nouvelle sexy lady comme accroche visuelle de départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire