:: Parce qu'il n'y a pas de CONCEPT GRAPHIQUE sans identification ::

Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.


IDENTIFIER constitue en quelque sorte le "premier" axe de la conception graphique. Il ne peut y avoir de concept sans identification, et on ne peut fournir de mise en page ou d'illustration si le produit ou les objectifs visés ne sont pas établis. En graphisme, cette étape se traduit par tout ce qui touche à l'identité visuelle. Les logotypes et marques-images, bien entendu, mais aussi ce qui en découle, soit la papeterie et les cartes d'affaires d'une entreprise, l'emballage d'un produit de consommation ou la signature visuelle d'un évènement.

jeudi 8 décembre 2005

LOGOTYPE :: Na ! Bienfait

:: voir aussi les autres messages de la section Na ! ::
:: réalisé en collaboration avec Valérie Cloutier :: 

La page couverture, doit accrocher l'œil par l'utilisation d'une sexy lady coquine. Dès la page suivante, le logotype scande la comptine Na na na na na NA ! Bienfait ! pour signifier l'erreur d'interprétation et la blague qui en découle.

Version complète avec la "comptine" et version abrégée pour la couverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire