:: Parce qu'il n'y a pas de CONCEPT GRAPHIQUE sans identification ::

Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.


IDENTIFIER constitue en quelque sorte le "premier" axe de la conception graphique. Il ne peut y avoir de concept sans identification, et on ne peut fournir de mise en page ou d'illustration si le produit ou les objectifs visés ne sont pas établis. En graphisme, cette étape se traduit par tout ce qui touche à l'identité visuelle. Les logotypes et marques-images, bien entendu, mais aussi ce qui en découle, soit la papeterie et les cartes d'affaires d'une entreprise, l'emballage d'un produit de consommation ou la signature visuelle d'un évènement.

samedi 29 mai 2004

:: Les Femmeuses

LES FEMMEUSES est une exposition d'artistes féminines en arts visuels dont la moitié des profits va à des organismes à but non lucratifs venant en aide à des femmes en difficulté.

Pour cette exposition, j'ai créé toute la panoplie de matériel promotionnel, de l'affiche à l'invitation, en passant par la pochette de presse, le panneau-bus et les produits dérivés (sac et chandail).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire