:: Parce qu'il n'y a pas de CONCEPT GRAPHIQUE sans identification ::

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IDENTIFIER constitue en quelque sorte le "premier" axe de la conception graphique. Il ne peut y avoir de concept sans identification, et on ne peut fournir de mise en page ou d'illustration si le produit ou les objectifs visés ne sont pas établis. En graphisme, cette étape se traduit par tout ce qui touche à l'identité visuelle. Les logotypes et marques-images, bien entendu, mais aussi ce qui en découle, soit la papeterie et les cartes d'affaires d'une entreprise, l'emballage d'un produit de consommation ou la signature visuelle d'un évènement.

vendredi 7 avril 2006

CARTE D'AFFAIRES :: DEUXcaractères

:: réalisé par DEUXcaractères, en collaboration avec Valérie Cloutier ::

En haut, carte de Maude, recto et verso.
En bas, carte de Valérie, recto et verso.

Le principe de cette carte d'affaires ? Refléter l'égalité des deux caractères (le côté recto-verso indéfinissable) tout en identifiant celle avec qui le client a entamé les procédures, question d'assurer un suivi efficace et plus personnel (la bande de couleur).

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